Page 1 sur 1

Mon ton agressif...

Message Publié : 09 Sep 2007, 05:03
par Romaric Briand
Je demande pardon sur ce forum à toutes les personnes qui me trouvent arrogant et péremptoire. :ankh:

On m'a signalé en régie que c'était désagréable et naze ! Je pense que la régie à entierement raison.
C'est que je suis un passionné moi :oops:
Je ne veux être agressif envers personnes. Je vous aime beaucoup et même s'il m'arrive parfois d'être violent dans mes propos je tiens à réaffirmer mon respect pour chacun d'entre vous.

Il m'a semblé dire à plusieurs reprises que je respectais plus que toute chose les rolistes et le JDR. Je considère aussi qu'ils sont mêmes plus respectables qu'ils ne le pensent eux mêmes.

J'essaie de corriger ce ton qui, me dit on, passe très bien quand on est en face de moi, en vrai, mais qui bloque sur un forum ^^

Lorsque je dis "c'est comme ça" il faut toujours garder à l'esprit que c'est "pour Sens c'est comme ça" que ça signifie. Que quelqu'un pense le contraire me procure souvent plus plaisir que de deceptions.
C'est que j'ecris un peu comme je parle et voilà...

J'aime le contact, le conflit le debat et les avis tranchés ! Mais j'aime aussi les remettre en question lorsqu'un argument recevable vient à ma rencontre. ^^

Voilà... en même temps j'ai une reputation de connard à tenir ! Je garderai le côté péremptoire pour vous faire plaisir =D

Message Publié : 09 Sep 2007, 16:59
par Christoph
Romaric, tu ne peux pas te baser sur ce que tu as déjà dit avant, à moins que tu ne mettes un lien, et espérer que le lecteur le sache. Ca peut parfois être le cas, mais par défaut, ça ne l'est pas.
Relis une fois le message privé que je t'ai envoyé il y a quelques temps concernant ta façon de participer sur ce forum et réfléchis-y bien, il ne me semble pas que tu l'aies complètement intégré et je pense que ça peut te donner des outils pour t'exprimer de manière plus adéquate par écrit.

Une des raisons pourquoi je n'utilise plus les smilies sur ce forum, c'est justement pour me forcer à "écrire" et non à "parler", car même si on a l'impression de "parler", ça ne sera jamais cela. Alors autant "écrire".
Matière à réflexion.

Message Publié : 10 Sep 2007, 05:38
par baron samedi
Personnellement, j'e ne t'ai jamais ressenti, Sens, comme agressif. Déroutant, par contre, je te l'accorde gentiment... Mais la couleur n'est pas une malédiction!!