Présentations

Toutes vos questions et discussions sur les règles et l'utilisation du forum sont les bienvenues ici.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Re: Présentations

Message par Christoph » 01 Avr 2010, 10:43

Hello

Ben voilà, parfois quand c'est quelqu'un d'autre qui reformule, on comprend mieux. Merci Julien!

Ceci dit, remarque à Lionel et Alexandre: vous avez chacun une rubrique. Si vous pensez que je suis trop obtus sur un point, lancez l'idée chez vous. Si ça marche et que je me rends compte qu'en fait, c'est super cool, alors croyez-moi que je viendrai vous demander pour intégrer l'idée aux rubriques générales. C'est juste une parmi les mille possibilités que vous offre votre rubrique. Comparé avec un plaidoyer bancal et non-préparé (comparé à la maturation qui a donné lieu à l'état actuel du forum) qui me demande essentiellement de bosser davantage, vous comprendrez bien que je considérerai sous un autre jour une preuve de concept bien fichue qui me demande un minimum de travail pour évaluer le bien-fondé de l'idée.
Je ne dis pas non plus de faire de votre rubrique un laboratoire en recherche & développement pour le forum, hein.

Pour ceux qui n'ont pas de rubriques, c'est bien sûr pas possible de procéder ainsi, mais il reste que plus une demande est étayée avec des propositions d'implémentation qui me font tout de suite voir que vous avez compris l'esprit du forum et que ce n'est pas juste une idée qui vient de vous tomber dessus, plus je serai susceptible d'adopter votre proposition. Cela peut paraître évident à la lecture, mais en pratique, je vois que ça ne l'est pas toujours.
Innommable: hurlez.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: Présentations

Message par ShamZam » 01 Avr 2010, 11:02

Je n'y aurais même pas pensé !
D'ailleurs, j'aurais de toute manière vu une telle démarche comme un foyer de contestation à ton encontre au sein du forum.

Je note néanmoins que tu ne vois pas ça sous cet angle, je tenterais de l'appliquer la prochaine fois si ça me semble pertinent.
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz

Re: Présentations

Message par Christoph » 01 Avr 2010, 11:32

Hello Alex

Evidemment, si tu as ce soucis, rien ne t'empêche de me demander par messagerie privée, je ne vais pas me fâcher si tu as à cœur de bien faire. Mais si tu regardes les fils qui se postent chez Romaric, tu vois bien qu'il y a une large marge de manœuvre.
Innommable: hurlez.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: Présentations

Message par Romaric Briand » 01 Avr 2010, 14:28

Qu'est ce qu'ils ont mes fils ! Il est pas frais mon poisson !


^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo

Précédent

Retour vers Méta: à propos du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron