Ouverture d'une rubrique de traducteur

Toutes vos questions et discussions sur les règles et l'utilisation du forum sont les bienvenues ici.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Ouverture d'une rubrique de traducteur

Message par Christoph » 17 Fév 2011, 15:18

Bonjour à tous

Comme vous l'aurez constaté, une nouvelle rubrique a été ouverte, la Boîte à Heuhh de Ludovic Papaïs. C'est un cas un peu spécial, dans le sens où le responsable n'est pas lui-même auteur des jeux indépendants qu'il publie, mais qu'il les traduit et qu'il les diffuse en francophonie. Pour le reste, ça suit les règles de base et les précisions discutées l'année passée.

Voilà, c'est tout pour le moment.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: Ouverture d'une rubrique de traducteur

Message par Christoph » 17 Fév 2011, 17:27

L'émotion était si forte que j'en oubliais la moitié de ce que je voulais dire.

En fait, ma rubrique (ibex) est désormais en passe d'être valable uniquement en vertu de Zombie Cinema ce qui fait que la Boîte à Heuhh n'est pas la seule rubrique de traducteur. Ceci parce que selon le recadrage de l'année passée concernant les rubriques d'auteurs, je n'ai toujours pas de plan probant pour une sortie à court terme de mon jeu Innommable.
Lionel a fait archiver sa rubrique pour la même raison qui fait de la mienne une rubrique de traducteur et Frédéric peut garder la sienne parce qu'on devrait avoir un heureux événement ludique avant l'automne.

Je vous encourage à continuer à tester les jeux de toutes les rubriques archivées depuis le resserrement de la politique, la rubrique Banc d'Essai n'attend que ça.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse


Retour vers Méta: à propos du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron