Bouturage de "LULU ou Fleur de Lys ?"

Pour parler de tout ce qui touche à la publication, que ce soit un simple document à présenter sur un site web, un pdf à vendre sur un site pro ou carrément de l'impression sur du vrai papier d'arbre.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Message par Cyril V » 06 Avr 2009, 22:00

Lulu.com s'avère au final assez cher comparativement à un imprimeur classique. Néanmoins, l'avantage est qu'il n'y a pas d'investissement initial, ni de stock.
Cyril V
 
Message(s) : 47
Inscription : 06 Avr 2009, 19:08
Localisation : Paris/Orléans

Message par Christoph » 06 Avr 2009, 22:52

Salut David, sois le bienvenu sur ce forum! Je suis Christoph, le modérateur.

J'ai séparé ton message du fil où tu l'avais posté, car celui-ci était vieux de plus d'une année et que la politique de ce forum est de ne plus poster sur des sujets qui n'ont plus eu d'activité depuis plus d'un mois.
T'en fais pas, je ne t'en veux aucunement. Tout au plus je vais te demander de lire attentivement les trois petits textes épinglés dans la rubrique "Meta" (dont les plus importants sont aussi accessibles depuis chaque page en suivant les trois liens sous la mention "silentdrift.net", tout en haut à droite).


Ça m'intéresserais beaucoup de savoir comment tu as acquis ces connaissances sur Lulu. Ça fait un bail qu'on en discute sur ce forum sous toutes les coutures, mais le seul qui en a fait usage ne vient malheureusement plus participer ici.
Alors si tu en a fait l'expérience, racontes-nous, nous sommes tout ouïe!
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse


Retour vers Publication

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron