[Attention, SPOILER] L'essence des Quadilla

La lutte contre Sens a commencé! Rejoins la Résistance!
Blog | Site | Podcast

Message par Protecteur (fictif) » 02 Juil 2008, 15:53

Désolé de ne pas avoir repondu suffisament tot, mais j'ai eu besoin des mes pouvoirs ombroides.

Donc cher Nathan, tu souhaite en savoir plus sur SENS. Bien je vais essailler de te renseigner, mais je n'en sais pas beaucoup.

Les seules chose que je sais, je les ai trouve dans le monde des ombres. Je sais que c'est une entité qui souhaite rentrer dans NOTRE univers (aussi bien le tien, que le mien), afin de pouvoir prendre le controle de tous les etres.
Certaines personnes le prends pour une divinité, surtout les ombres qui scande sont nom en permanence et d'autres pour la verité. Mais je crois personnellement que c'est ni l'un, ni l'autre.

Par contre je ne sais pas d'où il viens, ni qui il est vraiment. Mais recemment j'ai decouvert que SENS serais liée à une race que l'on appelle SETANTRA, mais je sais tres peu de chose sur eux.

La derniére chose que je sais, c'est qu'il est degereux et qu'il est surtout a evitée
Protecteur (fictif)
 
Message(s) : 15
Inscription : 12 Déc 2007, 17:25
Localisation : Ombre monde

Message par Protecteur (fictif) » 02 Juil 2008, 19:31

Je voullais juste preciser une petite information qui pourrais vous etre utile.

C'est le rapport que nous autres quadrilla avont envers le monde des bugs.

Les bugs persoivent le monde des ombres comme un mondes factices et il en est de même pour nous, les quadrilla, par rapport au mondes des bugs. C'est a dire que nous autres quadrilla, pouvant nous mouvoir dans des milieux hostiles pour des bugs, comme si de rien etais.

Par exemple, on peut se mouvoir librement dans l'espace sans besoin d'oxygene ou alors nager dans les eaux les plus profonde, sans craindre la pression. Se nourrir dans le monde des bugs est tout a fait inutile, car le gout est sans saveur et non nutritif.

Par contre nous sommes obligées de nous regenrer dans le mondes des ombres, afin de nous reposer et nous restructurer.

Et n'oubliez jamais, votre pire ennemie dans le mondes des ombres sont les quadrilla, car notre force est decupler et nos pouvoirs sont sans limites.
Protecteur (fictif)
 
Message(s) : 15
Inscription : 12 Déc 2007, 17:25
Localisation : Ombre monde

Message par zarasque (guillaume) » 02 Juil 2008, 19:41

Notre pire ennemi est nous même ! Si nous n'encombrions pas notre esprit de concepts abstrait tel que le possible et l'impossible, nous ferions jeux égaux avec vous, j'en suis persuadé !
"Si vous avez un secret, au moins un scorpion le connais"

"Tel que vous êtes nous étions, tel que nous sommes vous serez"
zarasque (guillaume)
 
Message(s) : 81
Inscription : 16 Juin 2008, 15:26
Localisation : Un peu partout en Bretagne

Message par Protecteur (fictif) » 02 Juil 2008, 19:48

Mais vous faites deja jeux egaux avec nous. Ce n'est pas parceque
vous etes limitée dans vos pouvoir ombroide que vous n'avez pas de force. Votre armure est votre force, ainsi que votre destin.

VOus av ez un mondes merveilleux que vous devez defendre avcec ardeur. Il n'y a aucun besoin de nous envié, car vous etes moins a plaindre que nous. Nous notre monde est dominé par Myphos et est sans saveurs. Mon peuple est reduit en esclavage par SENS.

Donc NON vous n'etes pas nos egales, vous nous etes mm superieur.

Mais effectivement, si vous arrivez a detaché vos idée de votre raison, alors vous devriez arriver a maitriser le pouvoir ombroide, jusqu'a notre niveau, mais il va falloir un enorme travaille et une connaissance de l'ombre monde quasi instinctive
Protecteur (fictif)
 
Message(s) : 15
Inscription : 12 Déc 2007, 17:25
Localisation : Ombre monde

Message par Myphos Quadria (fictif) » 07 Juil 2008, 14:10

Ces notions de supériorité ou d'infériorité me rendent malade. Il n'y a que les humains pour réfléchir de façon aussi simpliste. Vos notions de "bien" et de "mal", "d'inférieur" et de "supérieur", de "beau" et de "laid", votre moralité répugnante... n'ont su vous conduire qu'à la guerre.
Il n'y a pas de supériorité d'un monde ou d'un autre, il n'y a que des mondes possibles. Les mondes réalisés sont ceux que les humains jugent "vrais", mais pour combien de temps ? Vous êtes des déséquilibrés jugeant à tort et travers ! Ombre-monde ou monde réel, fiction ou Réalité ? Quelle importance ! La structure de ces mondes est éternelle et identique voilà ce que vous devriez rechercher.
http://leblogdesens.blogspot.com/
Je vous observe depuis la Rune de Cosmo.
Mon idéal est une certaine froideur. Un temple qui sert d'enceinte aux passions sans y intervenir...
Myphos Quadria (fictif)
 
Message(s) : 13
Inscription : 13 Déc 2007, 01:15

Message par zarasque (guillaume) » 07 Juil 2008, 14:15

C'est vos cerveaux atrophiés qui n'êtes plus capables de réfléchir. Je parlais uniquement de notre maitrise des pouvoirs ombroïde. Si nous pouvions faire sauté nos barrière mentale, notre maitrise de ses pouvoirs pourrait égalé la votre, messire Protecteur.

Je ne nie pas la réalité des différents monde. Si ils existent, c'est par la volonté de Sens, et rien de se que ne crée Sens ne saurait être fictif, Je vous l'assure.
"Si vous avez un secret, au moins un scorpion le connais"

"Tel que vous êtes nous étions, tel que nous sommes vous serez"
zarasque (guillaume)
 
Message(s) : 81
Inscription : 16 Juin 2008, 15:26
Localisation : Un peu partout en Bretagne

Message par Nathan » 08 Juil 2008, 13:19

Bonjour Protecteur.

Puis-je te poser une question personnelle ?
Quand est tu nés ? (Je n'aurais pas l'odace de te demander ton age ;))

Et connais tu des immortels dans ton monde ?
Nathan
 
Message(s) : 87
Inscription : 30 Juin 2008, 04:38

Message par Protecteur (fictif) » 08 Juil 2008, 19:49

Désolé pour mon incompréhension, mais j'entends tellement de bugs nous envier nos pouvoirs ombroide que j'ai compris de travers.

Donc oui si vous comprenais mieux la réalité du monde ombroide, vous pourrez arriver a notre niveau.

Et pour répondre à ta question Nathan, je suis née le 14 décembre 996 à New York.

Et non je ne connais pas d'immortel dans mon monde. Mais tous dépens de ta définition d'immortel. Car actuellement, je ne connais aucun quadrilla, qui meurt de vieillesse.
Protecteur (fictif)
 
Message(s) : 15
Inscription : 12 Déc 2007, 17:25
Localisation : Ombre monde

Précédent

Retour vers Sens Hexalogie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

cron