Question(s) de MJ à MJ
Publié : 24 Avr 2013, 11:49
Bonjour tous,
Dites-moi...
(D'avance désolé de la question, peut-être fut-elle déjà soulevée avant, mais vous me laissez le droit de ne pas être obligé de me tapper plus de vingt pages de posts j'espère ^^).
J'ai lu l'ensemble de Sens : Renaissance hormis la campagne des 6 épreuves (le début du moins). Des questions se posent donc à moi (il me faut des détails pratiques en fait ) :
1 - Dans quelle mesure peut-on créer des scénarii à ce jeu étant donné que la campagne marque le début de la vie aventureuse des Bugs et la fin... la fin de ce premier volet ?
2 - Si OUI ; à quelle époque doit-on intercaler nos créations dans la campagne sans perdre la cohérence et trahir l'esprit de la campagne ?
(Yota de SPOILER :
A l'épreuve 1, Soren donne la resplioïde à chacun et explique par l'exemple l'Ombre-Monde tel un Morphéus à un Néo)
... Après çà mais avant le reste ? Quand ?
Merci à vous.
Dites-moi...
(D'avance désolé de la question, peut-être fut-elle déjà soulevée avant, mais vous me laissez le droit de ne pas être obligé de me tapper plus de vingt pages de posts j'espère ^^).
J'ai lu l'ensemble de Sens : Renaissance hormis la campagne des 6 épreuves (le début du moins). Des questions se posent donc à moi (il me faut des détails pratiques en fait ) :
1 - Dans quelle mesure peut-on créer des scénarii à ce jeu étant donné que la campagne marque le début de la vie aventureuse des Bugs et la fin... la fin de ce premier volet ?
2 - Si OUI ; à quelle époque doit-on intercaler nos créations dans la campagne sans perdre la cohérence et trahir l'esprit de la campagne ?
(Yota de SPOILER :
A l'épreuve 1, Soren donne la resplioïde à chacun et explique par l'exemple l'Ombre-Monde tel un Morphéus à un Néo)
... Après çà mais avant le reste ? Quand ?
Merci à vous.