Étiquette de ce forum

Pour discuter de Prosopopée.
Site

Étiquette de ce forum

Message par Frédéric » 29 Oct 2008, 21:39

Bienvenue !
Avant de participer, je vous propose de lire ces quelques sujets :

Étiquette

Lecture charitable

Je préfère conserver l'étiquette du forum général Silentdrift, car je la considère propice aux discussions constructives.

La différence principale réside dans le fait qu'il est possible d'ouvrir des sujets pour poser des questions, pour vous présenter etc.
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Message par Frédéric » 11 Nov 2008, 01:15

Dans un soucis de clarté, mettons en place la forme suivante pour savoir de quoi on parle quand on crée un nouveau sujet :

Si le sujet concerne un jeu de Limbic Systems, notez le jeu entre crochets, puis le titre de votre sujet.

Par exemple :
[VRPg] Pourquoi tant de haine ?
[Psychodrame] Plus raide la vie

Si votre sujet concerne des questions plus générales, vous êtes libres d'inventer le titre de votre choix.

Voilà, cette forme me semble relativement conventionnelle et claire, et ne vous inquiétez pas, je ferai la modification en cas d'oubli...
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Légende pour les sujets

Message par Frédéric » 18 Avr 2010, 18:42

Voici les différentes étapes de l'évolution des jeux et matériels présentés :
  1. {brouillon} : le projet est à peine esquissé, à peine testé (voire parfois pas encore). Peut causer des dommages irréversibles. Mieux vaut attendre avant de se laisser tenter par un playtest. Certains projets {brouillon} ne sont pas destinés à être développés. Demandez-moi si vous voulez plus d'infos.
  2. {version test} : le projet a été testé avec succès. Il manque encore du travail avant d'être pleinement satisfaisant, mais tout playtest me sera très utile.
  3. {avancé} : il manque encore quelques points à développer, mais le jeu est fiable. Si vous pouvez faire des playtests, je vous en serai reconnaissant.
  4. {finalisation} : encore quelques vérifications. Le texte n'est pas encore fini d'écrire, mais le jeu est suffisamment avancé pour assurer de bonnes parties. Des playtests de vérification sont requis.
  5. {terminé} : foncez ! Il n'est plus question de playtests, mais tout retour de partie reste bienvenu.
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers


Retour vers Limbic Systems

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron