[Prosopopée] Télécharger {finalisation}

Pour discuter de Prosopopée.
Site

Message par edophoenix » 21 Juin 2009, 02:30

En même temps, la dernière version avait déjà gagné un peu en clarté, j'ai trouvé...
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Message(s) : 759
Inscription : 01 Jan 2008, 22:31

Re: [Prosopopée] Version test

Message par Frédéric » 03 Déc 2009, 03:06

Et voici le texte en version définitive, enfin, presque, il manque les relectures pour vérifier si des coquilles ou des oublis ne sont pas restés.
Je travaille la mise en page pour l'illustrer selon les idées que j'ai derrière la tête.

http://froudounich.free.fr/PDF/PROSOPOPEE-final004.pdf

15 pages de règles tout compris, je suis content du résultat, encore merci aux relecteurs qui ont fait un excellent boulot !
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: [Prosopopée] Télécharger

Message par Frédéric » 15 Fév 2010, 12:40

Bon, actuellement, la finalisation de Prosopopée est en plan. En effet, de nouvelles priorités se sont imposées à moi, dès que cette phase de transition se sera décantée, je reprendrai le jeu.

Il me reste :
  • Quelques menus playtests : vérifier si je peux retirer la médiation "intuition" (je l'aime bien, mais il faut croire qu'elle rend flou l'ensemble des médiations, se situant au carrefour de chacune d'entre-elles) et voir ce que ça donne de ne pas nécessairement attribuer un médium par joueur.
  • Réécrire certains passages, en fonction des dernières remarques faites par Christoph, les deux playtests précédents, le fait de pouvoir changer de paradigme dès qu'un déséquilibre a été "nettoyé" etc.
  • Illustrer et mettre en page le bouquin (selon l'idée que j'en ai depuis longtemps, mais qui s'affine avec le temps)

Il reste encore pas mal de boulot, mais il ne s'agit plus que de formalités. Le tout est fini à 99%, sauf si certains d'entre-vous se ramènent avec encore de nouvelles idées ou remarques, mais il faudra bien que je stoppe le développement du jeu à un moment donné, hein. ;)
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Précédent

Retour vers Limbic Systems

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron