Vivier à idées 2

Pour discuter de Prosopopée.
Site

Vivier à idées 2

Message par ShamZam » 18 Mars 2009, 10:10

Les PJs interprètent des personnages célèbres de romans avec les mêmes capacités et pouvoirs. Ils ont pour tâche de traquer un mal corrupteur qui détruit lentement les oeuvres littéraires.
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz

Message par Frédéric » 18 Mars 2009, 11:33

C'est très Nobilisien, ça !
J'aime bien l'idée, mais elle est tienne, si c'est un de tes futurs projets, elle n'a pas à figurer ici, puisqu'ici ce sont les projets de Limbic Systems. À moins que tu ne veuilles demander une collaboration ^^ (Dans ce dernier cas de figure, ce ne sera pas pour tout de suite, je me restreins au niveau du nombre de projets dans lesquels je suis actif jusqu'à en finir un pour de bon, ce qui signifie aller jusqu'à la publication papier).

Autrement, si tu veux développer l'idée en question avec l'aide des membres du forum, tu sais que tu peux poster dans la rubrique "Idées" du forum principal. ;)
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Message par ShamZam » 18 Mars 2009, 11:37

Oups ! Je suis désolé Fred ! Je suis inscrit à ce sujet depuis quelques temps et j'en avais oublié l'affectation.
J'ai considéré le topic comme une sorte de boîte à idées générale.

Je suis comme toi sinon niveau projet donc c'est vraiment du jeté d'idées. A l'époque, j'avais essayé de travailler un peu le truc puis j'ai finalement abandonné.
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz

Message par Frédéric » 18 Mars 2009, 13:14

Y a aucun soucis !
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Message par Frédéric » 18 Mars 2009, 13:21

Du coup, j'en ai profité pour ouvrir un nouveau sujet du même type (ici donc) que celui qui avait été ouvert précédemment : ici vous pouvez à votre guise noter vos idées, pour les mettre à disposition de tout le monde (donc je ne me les approprie aucunement).
Si ça peut permettre de motiver des gens et de tisser des connexions...
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers


Retour vers Limbic Systems

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invité(s)

cron