Conférence de Nancy 09

Venez poser vos questions sur Innommable et discuter du jeu! Posez aussi vos questions sur Zombie Cinema dans cette rubrique.

Conférence de Nancy 09

Message par Christoph » 08 Jan 2010, 01:39

Hello

N'ayant pas de nouvelles du côté des Joutes du Téméraire où j'ai tenu un exposé sur le Big Model et autres théories forgéennes, je mets moi-même en ligne les transparents et une retranscription plus ou moins fidèle de mon discours, en attendant les vidéos qui ont été faites par l'équipe de Nancy.
Ces documents reflètent ce que j'ai dit, pas ce que j'écrirais pour un véritable article de magazine/revue (on le sentira peut-être dans le ton entre autre). Je ne suis pas intéressé par des remarques sur l'orthographe, je ne retravaillerai pas ces documents.

Si vous avez des questions ou des remarques, essayez, mais il y a de fortes chances que je vous propose d'en parler autour d'un rapport de partie!
Innommable: hurlez.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: Conférence de Nancy 09

Message par Frédéric » 08 Jan 2010, 01:48

Chouette ! Ça pourra servir de référence dans les futures discussions.
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Re: Conférence de Nancy 09

Message par Christoph » 10 Fév 2010, 19:52

Pour ceux qui ne lisent pas les références en anglais, Mathieu Leocmach a traduit une bonne série d'articles de Vincent Baker et de Ben Lehman que je citais dans l'exposé! Gloire à lui.
Innommable: hurlez.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse


Retour vers Ibex

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron