[Innommable] La version 008 est disponible

Venez poser vos questions sur Innommable et discuter du jeu! Posez aussi vos questions sur Zombie Cinema dans cette rubrique.

[Innommable] La version 008 est disponible

Message par Christoph » 13 Juil 2010, 00:08

Salut!

J'ai mis la nouvelle version du jeu en ligne! Ça aura mis son temps, mais je crois que ça en a valu la peine, je suis très content de cette nouvelle version du jeu.

Au menu:

  • Les attaches ont changées: leur effet au niveau des mécaniques et la façon de les menacer. Il y a aussi une petite surprise que je vous laisse découvrir à la lecture!
  • Les sections qui expliquent comment maîtriser le jeu ont été récrites, certaines règles ont été changées, et j'espère dans l'ensemble avoir rendu la chose un peu plus simple et un peu plus ludique
  • L'effet fatidique du «1» obtenu sur un lancer a été rendu plus cohérent avec le reste des règles, et un peu moins arbitraire
  • La difficulté d'un lancer de dé a été découplée du schéma de distribution des dés (avis aux amateurs: expérimentez à fond les variantes sur les dés)
  • La liste du sort a été retravaillée et simplifiée
  • et d'autres choses, je crois.
Si vous voulez faire partie de la liste de diffusion e-mail, merci de me le dire en privé (message sur ce forum ou mail) et je vous inclurai dès la prochaines mise à jour!

Joyeux hurlements à vous!
Innommable: hurlez.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: [Innommable] La version 008 est disponible

Message par Christoph » 13 Juil 2010, 00:41

Pour ceux qui ont déjà reçu le fichier par mail, téléchargez le à nouveau depuis le site, ça vous corrigera un «(?)» qui est resté de la relecture et que j'ai oublié d'effacer
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse


Retour vers Ibex

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron