par ShamZam » Lun 28 Juin 2010, 10:49 am
Côté création :
Drôles d'étoiles est en cours de révision pour passer en v0.8 et intégrer des changements dans l'univers faisant suite aux parties de playtests et aux réflexions qui m'ont été faites. Il ne sera donc plus questions d'un familier étoile qui amenait apparemment quelques confusions. Les transformations ne vont plus se limiter qu'au personnage joué. Des possibilités supplémentaires seront ajoutées via des objets magiques comme prévu au tout début. Ceux-ci seront décris dans les 2 extensions prévues.
Côté parties :
J'ai continué ma partie d'AGONE sous système Karma avec un de mes groupes d'amis en apportant quelques changements : les indices du scénarios sont donnés gratuitement sans dépense de PB dès qu'un personnage a la traits qui va bien ou que son investigation devrait l'amener à le découvrir. Au niveau de l'enquête, les PB servent pour obtenir des indices supplémentaires, typiquement des raccourcis que seule la magie peut permettre : oeuvres de geste notamment.
Le résultat c'est que ça tourne beaucoup mieux. Je remarque en revanche que je n'ai toujours pas eu de narration d'issues négatives, les PB étant tirés des Affections.