C'est ici que JE me présente !

Monostatos et autres jeux de rôle indépendants.
Site

C'est ici que JE me présente !

Message par Ameline » 29 Mars 2013, 22:33

Salut ! Comme pour les fans de Romaric il y a un sujet pour se présenter, j'ouvre un sujet ici pour les fans de Fabien !
Donc, je m'appelle Ameline (bé oui, c'est écrit au-dessus) et je suis arrivée ici en écoutant le podcast de la Cellule et je kiffe les interventions de Fabien depuis que j'ai écouté celui sur l'indépendance ! J'espère qu'il y aura d'autre émissions et one shot avec lui, vous entendez les membres de la Cellule ?!
Sinon sinon pour parler de moi, j'ai 27 ans, j'ai longtemps joué à pas mal de jdr un peu innovants, style Nobilis ou Ambre, mais je suis un peu déçue par la production francophone récente (quoi que mon groupe et moi nous soyons bien éclatés à des créations/traductions du Grümph comme Mantel d'Acier dK et Exil). Je jouais plus trop, j'ai jamais aimé les forums rôlistes et c'est un copain qui m'a fait découvrir la Cellule, puis je suis remontée jusqu'ici. J'ai commandé Monostatos récemment et on va le tester bientôt avec mon groupe de copines rôlistes !
Voilà merci pour ton jeu, je te ferai un retour bientôt et j'espère que je te rencontrerai à une conv' un de ces 4 ! XOXOXO
Ameline
 
Message(s) : 2
Inscription : 29 Mars 2013, 21:42

Re: C'est ici que JE me présente !

Message par Fabien | L'Alcyon » 29 Mars 2013, 23:55

Salut Ameline, soit la bienvenue sur le forum de L'Alcyon et merci de ton enthousiasme ! J'espère que Monostatos te plaira. Je serai avec Fred et Romaric à Eclipse, à Rennes, les 6 et 7 avril, n'hésite pas à passer nous voir pour dire bonjour !
Monostatos, jeu de rôle héroïque et mystique : site de L'Alcyon et page Facebook
Ma sélection de jdr indépendants à essayer

Le forum de L'Alcyon a déménagé sur Les Ateliers Imaginaires !
Fabien | L'Alcyon
 
Message(s) : 533
Inscription : 29 Août 2009, 15:15
Localisation : Paris

Re: C'est ici que JE me présente !

Message par Frédéric » 30 Mars 2013, 00:31

Bienvenue par ici Ameline, j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers


Retour vers L'Alcyon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron