[Logo] Création du logo de notre communauté

Toutes vos questions et discussions sur les règles et l'utilisation du forum sont les bienvenues ici.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Message par ShamZam » 11 Fév 2009, 01:46

OK... :ankh:
Je propose donc qu'on mette ce débat en stand by car tu ne sembles pas prêt à changer et il est inutile alors de s'investir dedans.
J'apporte un commentaire au thème (cf. topic) relativement à ce que tu viens de dire.
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz

Message par Frédéric » 11 Fév 2009, 01:55

T'en fait pas, Shamzam, ton intervention n'est pas du tout malvenue, simplement, je crois que Christoph a d'autres priorités.
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Message par Christoph » 11 Fév 2009, 02:05

J'ai dit que les propositions étaient les bienvenues (donc je les consulte) sans avoir lancé un appel. Je n'ai jamais dit que changement il y aura, d'où mes interventions qui ont plutôt tendance à être conservatrices et ce dès le début de ton projet de remaniement graphique.

A toi de voir si ça vaut la peine de te lancer là-dedans, dans un cas comme dans un autre, tu restes le bienvenu sur ce forum.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Message par ShamZam » 11 Fév 2009, 02:18

Christoph a écrit :J'ai dit que les propositions étaient les bienvenues (donc je les consulte) sans avoir lancé un appel. Je n'ai jamais dit que changement il y aura, d'où mes interventions qui ont plutôt tendance à être conservatrices et ce dès le début de ton projet de remaniement graphique.

L'engouement m'a je crois une fois encore mis des œillères... C'est habituel hélàs chez moi.

Christoph a écrit :A toi de voir si ça vaut la peine de te lancer là-dedans, dans un cas comme dans un autre, tu restes le bienvenu sur ce forum.

J'avais bien compris. ;)
Mais en effet, je pensais consacrer du temps dessus rapidement mais vu que t'es pas... pressé dirons-nous, je vais changer ma liste de priorité pour remettre des projets persos en tête. Il sera toujours temps de revenir pour moi à concrétisation du changement plus tard.

Donc place au retour d'un simple échange d'idées.
ShamZam
 
Message(s) : 524
Inscription : 08 Fév 2009, 22:24
Localisation : Metz

Message par Frédéric » 11 Fév 2009, 02:20

Oui, je pense d'ailleurs que passer un peu de temps ici te familiarisera avec l'ambiance et les participants, ça ne pourra qu'être fertile, pour le relookage comme pour les différents échanges ! ;)
Frédéric
 
Message(s) : 3842
Inscription : 14 Juil 2006, 17:45
Localisation : Poitiers

Précédent

Retour vers Méta: à propos du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron