Moteur de recherche interne

Toutes vos questions et discussions sur les règles et l'utilisation du forum sont les bienvenues ici.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

Moteur de recherche interne

Message par Christoph » 19 Déc 2011, 21:54

Bonjour à tous

J'ai cassé le moteur de recherche l'autre jour. Je vais voir comment le réparer, je vous tiens au courant.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Re: Moteur de recherche interne

Message par Christoph » 21 Déc 2011, 13:28

Okay, ça fonctionne à nouveau, et maintenant vous pouvez rechercher des mots communs comme « prosopopée ». Ça doit être un moment historique, que ce terme soit considéré comme commun, peu importe le contexte... merci à Frédéric pour avoir signalé ce problème.

Je suis encore en train de faire de la maintenance à ce niveau et le forum a déjà été un moment inacessible et risque de le devenir à nouveau le temps que ce soit fini, j'espère que personne n'a perdu de message à cause de ça, et si c'était le cas je m'en excuse ! Pour la suite, composez tous vos messages dans des logiciels de traitement de texte en attendant que je vous dise que tout risque soit à nouveau écarté. Pas besoin de s'effrayer si vous voyez un message d'erreur d'ici là, c'est moi qui sur-exploite les ressources du serveur allouées par mon hébergeur.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse


Retour vers Méta: à propos du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron