BFO

Cette rubrique sert à parler de vos parties ! C'est la rubrique maîtresse, que ce soit pour chercher des principes fondamentaux du jeu de rôle, demander de l'aide sur un jeu, discuter de notre culture ou pour partager vos coups de cœur.
Règles du forum
étiquette et esprit des rubriques générales

BFO

Message par nemesis » 13 Déc 2005, 13:57

Ca y'est Artanis, tu as enfin pu en faire une partie =D
Bon c'était rapide, une seule facette de l'univers a pu être apercue et l'utilisation de la Flamme timide mais c'était quand même un bon apercu ;)
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Vous aussi participez à l'Orbe de la Flamme Noire:
http://fr.groups.yahoo.com/group/blackflameorb
nemesis
 
Message(s) : 209
Inscription : 07 Août 2003, 10:25
Localisation : Paris

Message par Christoph » 13 Déc 2005, 22:33

Ouais, et j'ai beaucoup aimé comme cette partie nous a directement mis en lien avec le coeur du jeu, c'est-à-dire la flamme et ses implications. Très bien pour faire une démo de son jeu ;)

J'ai beaucoup apprécié la scène où mon druide se transforme en loup, court égorger un mercenaire, pousse un hurlement, tue encore un mercenaire tandis que le reste s'enfuiaient. Et cela tout seul :P
Ca c'est du druide qui poutre! \:D/
C'était très très jouissif et gratifiant =D

Dommage que j'étais si fatigué et pressé par le temps, sinon j'aurais bien aimé jouer le druide qui essaye de faire comprendre subtilement aux gens que les gars d'Oflolyn ce sont des bons :D

Le système semble bien se prêter au jeu, bref, faut que tu lâches la première édition sur le net ;)

Merci encore pour cette chouette partie!
Innommable: hurlez.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
modo-admin
 
Message(s) : 2949
Inscription : 07 Sep 2002, 18:40
Localisation : Yverdon, Suisse

Message par nemesis » 14 Déc 2005, 09:19

Très bien pour faire une démo de son jeu

Je note ;)

J'ai beaucoup apprécié la scène où mon druide se transforme en loup, court égorger un mercenaire, pousse un hurlement, tue encore un mercenaire tandis que le reste s'enfuiaient. Et cela tout seul

C'est sur que t'as un peu tout fait tout seul ^^
Et le loup qui déchire une gorge puis hurle, y'a de quoi effrayer ;)

Dommage que j'étais si fatigué et pressé par le temps

Je crois que c'est la plus petite partie de jdr que j'ai jamais faite =D
D'habitude j'ai du mal à faire des parties courtes. J'en ai fait deux en 5-6 heures mais en général ca me prend tout de suite 8 heures...

Le système semble bien se prêter au jeu

Oui je trouve aussi. Il est pas chiant, j'ai fait quelques ajustements et son côté héroïque colle bien au thème de personnages qui s'embrasent.

faut que tu lâches la première édition sur le net

Ouaip, va falloir que je me dépeche de finir la V1, la V2 et que je fasse un ensemble cohérent. Je cherche encore un plan sympa. J'en ai un classique, mais je me demande si je ne vais pas hierarchiser les données selon un plan plus exotique (genre avec des parties: La Flamme, La Flamme Noire, Le Néant ou ce genre de choses...)
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Vous aussi participez à l'Orbe de la Flamme Noire:
http://fr.groups.yahoo.com/group/blackflameorb
nemesis
 
Message(s) : 209
Inscription : 07 Août 2003, 10:25
Localisation : Paris


Retour vers Parties

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron