Découverte

La lutte contre Sens a commencé! Rejoins la Résistance!
Blog | Site | Podcast

Découverte

Message par Yglirin (Benoit) » 16 Nov 2011, 22:44

Ce matin j’ai reçu un colis. Il venait de France. Etrange. Le nom de l’expéditeur était barré. J’ai pu déchiffrer un certain Romaric. Drôle de nom. Pourquoi voulait-il se barrer ? Ma femme s’est endormie plus tôt que moi. J’ai sorti le livre et commencé à le lire. Il s’adressait directement à moi. Un certain Sens me parlait. Est-ce une blague. Je ne pense pas. L’objet est beau. Belle couverture, illustration soigné, texte bien travaillé. Trop de travail pour une simple blague. C’est du sérieux. Je le lis. Sens me parle. J’ai une formation scientifique et médicale. Je vis dans « la cause à effet ». Tout événement a une cause. Poussé à l’ extrême ce raisonnement abouti au déterminisme. Puisque tout à une cause tout est écrit et si on avait les outils nécessaire tout pourrait être prévu. Des gens contredisent cela par la notion du hasard. Mais introduire le hasard n’est-il pas déjà introduire du divin. Qui gère le hasard ? Je m’égare. Sens confirme mon pressentiment. Il a raison, ce n’est pas par hasard que l’on se rencontre. Malaise. Je sens un fond d’angoisse monté. Ne suis pas occupé à craquer. Se prendre pour le créateur est un signe clair de déséquilibre mental. Heureusement je suis psychiatre. Je me lève et vais à ma réserve personnelle. Un quart d’heure passe, la molécule agis. Je reprends ma lecture serein. Notre dialogue se poursuit. Certain passage m’échappe. Je me sens a l’aise avec certaines runes (mort, vie, néant et chaos) mais moins avec d’autres (cosmo et création). Cosmo ne tend telle pas vers le néant et création n’est-il pas un mélange de chaos et de vie ? Il fait que j’en discute avec sens. Mais cela viendra il m’a promis d’autres discutions, six, peut être sept. Il est temps de dormir. Demain ma rune vie va s’activer et j’irai combattre celle du chaos et de la mort. Parallèlement à mon activité professionnelle il va falloir résoudre un problème. Rassembler les celullis.
Yglirin (Benoit)
 
Message(s) : 20
Inscription : 09 Nov 2011, 22:40
Localisation : Belgique

Re: Découverte

Message par Romaric Briand » 17 Nov 2011, 12:00

C'te forum de fou ! Quand on lit ce genre de présentation on se demande parfois... ^^
Merci à toi d'avoir acheté tout ça ! Bonjour à toi et bienvenue ! ^^
N'hésite pas à te présenter de manière "moins roleplay" pour que nous puissions en savoir plus sur tes habitudes de joueur et sympathiser autrement qu'en jouant à Sens. Un peu d'immersion négative ne fait pas de mal pour plus d'authenticité. =D
Je ne sais pas si tu sais ? mais, comme je le dis souvent dans nos podcasts, je suis le plus mauvais joueur de Sens qui existe. Je finis toujours les parties en immersion négative, lorsque je joue un Bugs. Un jour, je finirai par être condamné à ne plus pouvoir jouer à mon propre jeu. Je fais tout pour que ça n'arrive pas.

En tous cas tu as l'air de bien t'être pris au jeu. Ça me fait très plaisir ! ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
http://leblogdesens.blogspot.com/
http://sens.hexalogie.free.fr/
Romaric Briand
 
Message(s) : 2318
Inscription : 22 Oct 2006, 16:37
Localisation : Saint Malo

Re: Découverte

Message par Yglirin (Benoit) » 17 Nov 2011, 18:51

Deuxième jour. J’ai lu les deux tiers du volume. Quelqu’un m’écrit. A nouveau ce Romaric. Je m’inquiète. Comment suit-il mes travaux ? Je rentre son nom dans Google. Il apparait a plusieurs reprise sous le nom de Sens. Romaric serait-il le Sens qui me parle dans ce livre ? Non ce n’est pas possible car il me demande de me présenter alors que je l’ai déjà fait. Sens est omnisciente. Ou alors j’ai déjà changé de monde. Mon cellulis se serait présenté et Je serais un simulacre ? Si c’est le cas j’espère être un bug et non un simulacre de Sens ou de ce Romaric. Et si Sens était le simulacre de ce Romaric ? Je ne sais que penser. Non arrêtons et reprenons nos travaux. Je dois être prêt pour mes cellulis.
Yglirin (Benoit)
 
Message(s) : 20
Inscription : 09 Nov 2011, 22:40
Localisation : Belgique

Re: Découverte

Message par Yglirin (Benoit) » 04 Déc 2011, 19:11

Voila j'ai rassemblé mes cellulis. Je leurs présentés le projet de Sens. Et que m'ont-ils répondu. Qu'il souhaitait d'abord affronter un monde rempli de zombies. Je n'aurais jamais du laisser trainer cette cassette VHS sur la table. Ils sont tous mort près d'une bouche de métro. Seconde soirée second essai. A nouveau les zombies ont envahis le monde. Ils sont à nouveau tous mort! Que faire? Je vais rouvrir Le livre. Sens saura m'aider.
Yglirin (Benoit)
 
Message(s) : 20
Inscription : 09 Nov 2011, 22:40
Localisation : Belgique


Retour vers Sens Hexalogie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invité(s)

cron