Page 1 sur 1

Re: ce n'est pas exactement un jeu de role..

Message Publié : 13 Mars 2009, 11:57
par ShamZam
taibron Anchors a écrit :Pour vous donner une idée, le monde, dans sa structure, ressemble grosso modo au monde des rêves d'Agone.

8O Y a un monde des rêves dans Agone ?! T'as des références de pages et bouquins ?

Message Publié : 19 Mars 2009, 01:29
par Christoph
Hello Alex

J'ai bouturé ce message depuis l'ancien fil, parce qu'il était bien trop vieux pour être encore actif. Ceci et d'autres règles sont expliquées dans l'étiquette, au cas où.

Ton message tel quel peut difficilement représenter un sujet valable pour ce forum, qui n'a aucunement vocation à être un lieu d'informations généralistes sur les jeux de rôle publiés.

Je te conseille plutôt d'aller faire un tour sur les forums du Souffre-Jour ou de contacter Lionel via message privé (il est rédacteur au Souffre-Jour) pour trouver une réponse à ta question. Ou peut-être dans la base de donnée du GROG.


Ce fil est désormais fermé, personne ne doit plus y participer.